Relativement déçu par AI Builder

• Relativement déçu par AI Builder

Posté par Grégory sur 16 septembre 2024 at 18h42

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Globalement je suis déçu par la technologie d’AI Builder que j’ai tenté d’installer depuis 16 mois dans l’entreprise pour laquelle je travaille. j’ai voulu traiter des éléments assez simples comme des informations sur des billets de trains à exporter dans un fichier excel ou d’autres éléments équivalents.

Les résultats sont assez decevant, il se trompe beaucoup, de plus il n’est pas possible d’exclure des éléments. Sauriez-vous ou trouver un guide avancé du produit, je précise que pour mes modèles, j’ai entrainé l’IA sur environ 100 documents avev soit-disant des taux de réussites de 98-99% …

Nada a répondu 1 month, 3 weeks ago 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Nada

Member
    25 septembre 2024 at 23h39

Salut Gregory,

Je pense qu’il faut revoir tes data d’entrainement, car pour ton info, 99% de réussite c’est pas bon pour une IA 🙃Généralement, ça veut dire que les données sont trop similaires et donc l’entrainement est biaisé. Un bon score se situe plutôt entre 90 et 95%.

Aussi, je pense que tu utilise le mauvais modèle. Si tu veux mettre des champs custom, il faut plutôt partir sur un modèle custom.

Connectez-vous pour répondre.