Comprendre les licences

Étiquetté : ,

• Comprendre les licences

Posté par François-Xavier sur 17 décembre 2024 à 9h32

Bonjour 🙂

J’aurais tendance à dire: tout est dans le titre mais je vais quand même expliciter ma demande.
    Suite à un besoin client, j’ai fait pas mal de recherches sur le net pour comprendre tout ça.

Donc j’ai bien saisi les 4 versions Copilot (2 clientes (une gratuite / une payante) et 2 entreprises (une gratuite / une payante)).

Mon soucis est au niveau d’un besoin entreprise donc.

=> Copilot for MS 365 (entreprise) 30$/mois (permet d’activer Copilot dans Teams / utilisation MS Graph API pour accéder aux données de MS 365 / création d’Agent avec Copilot Studio) mais quelle est la limite/le quota de messages ici ?

=> Copilot for MS 365 a 200$/mois pour utiliser Copilot Studio et limitation a 25 000 msg/mois.

Ma question à la suivante :

Avec la licence a 200$, la conso des 25k de messages est consommée quelque soit l’utilisateur qui utilise l’agent ?
    En gros est-ce que si l’utilisateur dispose d’une licence à son nom donc a 30$/mois est-ce qu’il consomme aussi les 25k ? Est-ce qu’un utilisateur lambda sans licence consomme autant qu’un utilisateur qui lui dispose d’une licence ?
    Quels sont les moyens d’augmenter le quota de 25k ? Acheter une autre licence a 200$ pour grimper a 50k ? Ou bien compléter avec des licences/user uniquement ?
    Autre question (avec la licence a 200$) les 25k sont-ils pour CHAQUE agent créés ou bien répartis sur les N agents créés avec Copilot Studio ?

Beaucoup de questions mais comme le sujet est assez récent et un peu flou … voilà 🙂

Merci pour votre aide, si quelqu’un a même une partie des réponses ça me va bien.

Bien cordialement

François-Xavier a répondu Il y a 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Désolé, aucune réponse n’a été trouvée.

Connectez-vous pour répondre.