Dataverse Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 5 jours Votre outil de gestion/stockage de données et de création d’applications métier. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Votre outil de gestion/stockage de données et de création d’applications métier. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 142 Flux Répondre à: Colonne Lookup dans dataverse Zliga Oumaima Membre 15 février 2023 à 15h37 Bonjour Merci R3dKap pour ta réponse. J’ai fait ce que tu m’as dit Ma table Presta_Users avec 2 colonnes : LookPresta: un lookup vers ta table Prestation LookUsers: un lookup vers la table Utilisateurs J’ai pas la colonne avec le nom systemuserid mais j’ai pris Utilisateur (Unique identifier) J’ai mis ce code, mais il ne marche pas il m’affiche l’erreur (Dans la photo), j’ai un problème dans la fonction Showcolumns Filter( Utilisateurs, Utilisateur in ShowColumns( Filter(Presta_Users,LookPresta.Prestations=VarPrestaActive.Prestations), Utilisateur)) Merci CommentID=8QlVtArwYB0razi, PostID=z324iIg1fpvSr5r