Déploiement de tables de référence et d’une solution projet avec des dépendances
Déploiement de tables de référence et d’une solution projet avec des dépendances
Bonjour,
J’ai une solution REFERENCES qui ne contient que des tables T1, T2, T3 qui contiennent des données de référence multi projets (ex. liste de sociétés, liste d’établissements, liste de fonctions, chantiers…)
J’ai déployé cette solution sur mes environnements de recette et de production et des dataflows les alimentent chaque jour avec des données issues de logiciels de notre système d’information
J’ai commencé un projet dans une solution PROJET1 dont certaines tables P1, P2, P3 ont des champs de type recherche qui pointent vers mes tables T1, T2 et T3
Cela a donc créé des relations “Une-à-plusieurs” dans mes tables T1, T2 et T3, jusque là rien d’anormal
Mon soucis est que mon projet est encore en développement et je ne veux pas encore déployer PROJET1 en recette. Mais en revanche j’ai des mises à jour dans T1 à déployer en recette et en production
=> le problème que je rencontre est qu’il refuse de déployer ma solution REFERENCES si je n’ajoute pas les tables P1, P2 et P3 dans cette solution. J’imagine que si ma solution PROJET1 avait été déployée en recette je n’aurais pas ce blocage
Ce qui m’embête c’est que je ne souhaite pas polluer ma solution REFERENCES avec des tables de différents projets, est-ce que vous voyez une solution pour déployer ma solution REFERENCES sans avoir à déployer PROJET1 en recette ?
Connectez-vous pour répondre.