hello la team ;o)

  • Theophile CHIN-NIN

    Membre
    13 décembre 2021 à 16h04

    Hello,

    Non, les seules facons d’exposer des données Dataverse dans SharePoint seraient :

    • Incorporation d’une power apps
    • Développement d’un webpart custom SPFx

    Mais pourquoi ne pas utiliser une application Model-driven pour afficher et permettre de modifier les données dataverse ?

    Théo

    CommentID=Qvza1ujwYa5QddU, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

    • Fred

      Membre
      13 décembre 2021 à 16h08

      @Theophile CHIN-NIN oui c’est ce que je vais faire du coup… c’etait pour pouvoir gérer plus facilement des statuts, couleurs etc…plus simple avec sharepoint. merci

      SubCommentID=WRGipGNhss4R6q0, CommentID=Qvza1ujwYa5QddU, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

    • Theophile CHIN-NIN

      Membre
      13 décembre 2021 à 16h12

      Je crois qu’il existe un outil dans XrmToolBox pour mettre des couleurs dans une view dataverse en fonction de colonne choice, je n’arrive pas à le retrouver 🙁

      cc @Tanguy Touzard

      SubCommentID=bWn8ACJYoSYZaNj, CommentID=Qvza1ujwYa5QddU, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

    • Tanguy Touzard

      Membre
      13 décembre 2021 à 16h22

      Non, ca n’est pas un outil XrmToolBox et il n’est pas possible de mettre de la couleur dans les grilles (sauf à utiliser une grille PCF dédiée à cette usage). Il y a par contre une fonctionnalité native de Dataverse pour afficher des icones dans les vues

      Et enfin, il est aussi possible d’utiliser les caractères emoji de twitter pour afficher des icones

      SubCommentID=omHY6J6uphsbTTQ, CommentID=Qvza1ujwYa5QddU, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

    • Youcef DOUMANDJI

      Membre
      1 janvier 2022 à 10h50

      @Theophile CHIN-NIN

      Bonjour,

      Peut-être que Fred le besoin d’exposer ces données qui proviennent de Data Verse dans une liste SP à des utilisateurs qui n’ont pas de licences d’accès !

      SubCommentID=6h0GNjkvnGVVOrS, CommentID=Qvza1ujwYa5QddU, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

  • Youcef DOUMANDJI

    Membre
    8 mars 2022 à 15h36

    @Fred

    Bonjour Fred,

    Je me permets de revenir sur ta demande et si cela peut aider : j’ai moi-même mis en place des échanges entre une table Datverse et une liste SP dans les deux sens à l’aide de deux flows.

    Je peux te montrer si cela t’intéresse et si ton problème n’est pas encore résolu.

    Youcef

    CommentID=lCydJz3GNgWpP1e, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

    • Fred

      Membre
      8 mars 2022 à 16h23

      Bonjour Youcef, oui je suis preneur d’un échange. Via Teams demain après midi ?

      SubCommentID=r8I9ZoUFNDWHyzt, CommentID=lCydJz3GNgWpP1e, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

    • Youcef DOUMANDJI

      Membre
      8 mars 2022 à 17h46

      Bonsoir Fred,

      Désolé mais demain je ne suis pas trop dispo, jeudi si tu le veux bien. Mais si un créneau se libère demain pourrais-je te pinger pour une réunion sur Teams ? Si oui à quelle adresse puis-je t’inviter ?

      Cordialement.

      Youcef

      SubCommentID=eqXRk7EL1EQaPfR, CommentID=lCydJz3GNgWpP1e, PostID=W1EaCTHGu6wQgKo

Connectez-vous pour répondre.