Discussions Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 3 jours Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 80 Flux Merci pour cette communauté Étiquetté : Learn, PPT Discussions Merci pour cette communauté Posté par Pierre sur 17 novembre 2021 à 13h56 Avec une interface un peu plus moderne et sympa pour suivre les sujets. PostID=5g8J57WzlgeCPmM R3dKap a répondu Il y a 11 mois, 4 semaines 1 Membre · 1 Réponse LearnPPT 1 Réponse R3dKap Membre 17 novembre 2021 à 14h00 😉 En espérant que tu trouveras un peu de temps pour venir y faire un tour de temps en temps et y répandre la bonne nouvelle… 😁 CommentID=P6UJ3oxc9djfZ9D, PostID=5g8J57WzlgeCPmM Connectez-vous pour répondre Connectez-vous pour répondre. Public Tous les membres Seulement moi PublicTous les membresSeulement moi Public Tous les membres Seulement moi Connectez-vous pour répondre Début de la discussion 0 de 0 réponses Juin 2018 Maintenant