Discussions Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 3 jours Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 80 Flux Projet de chaîne Twitch Étiquetté : collection, powerapps Discussions Projet de chaîne Twitch Posté par Florent Giboin sur 16 novembre 2021 à 10h15 Bonjour, J’aimerais ouvrir ma chaine Twith pour faire du live coding autour de PoC, one hour challenge et test de PCF. Q1 : Ca vous tente ? Q2 : Sur quel crénau ? PostID=bSgRnwAAlELrABt R3dKap a répondu Il y a 11 mois, 4 semaines 1 Membre · 3 Réponses collectionpowerapps 3 Réponses Julien Membre 17 novembre 2021 à 14h55 Sacré projet ! Je suis pas assez expert en PCF pour aider mais je trouve cela cool ! Le créneau horraire, je dirai que c’est le midi non ? CommentID=P4v3mvhHDV3XGtf, PostID=bSgRnwAAlELrABt Florent Giboin Membre 17 novembre 2021 à 14h59 En effet, vu le public ça pourrait être le midi. Pas faux. CommentID=wLQxHBtXQqB4KcT, PostID=bSgRnwAAlELrABt R3dKap Membre 17 novembre 2021 à 20h29 @Florent Giboin idem, je fais pas de PCF. J’avais dans l’idée de faire le même genre de truc mais plutôt sur du Power Apps canvas. Et effectivement j’ai imaginé faire ça pendant 1h entre midi et 2 tous les jeudis par ex. SubCommentID=QAApLo0Tpb6iWNB, CommentID=wLQxHBtXQqB4KcT, PostID=bSgRnwAAlELrABt Connectez-vous pour répondre Connectez-vous pour répondre. Public Tous les membres Seulement moi PublicTous les membresSeulement moi Public Tous les membres Seulement moi Connectez-vous pour répondre Début de la discussion 0 de 0 réponses Juin 2018 Maintenant