🟱 03-04 dĂ©c. 2024 – Power Platform French Summit 2024

  • 🟱 03-04 dĂ©c. 2024 – Power Platform French Summit 2024

    Posté par Admin sur 14 octobre 2024 à 17h56

    📅 03-04 décembre 2024

    đŸ‘« 100% en présentiel (à Paris)
    🌍 100% en ligne — ILLIMITE 😊
    💰 100% gratuit (grâce aux sponsors đŸ€©)

    🔗 Accéder à l’événement 🔗 L’agenda complet 🔗 S’inscrire en ligne

    👉 Pour la 5ème année consécutive, l’association Biz Apps French Community, la communauté aMS et le Club Power BI organisent ce grand événement pour la communauté francophone autour du formidable outil Microsoft Power Platform.

    👉 Au programme :

    • plus de 65 sessions et tables rondes

    • une super-keynote

    • un espace Ask the experts pour vous permettre d’interragir avec des experts

    • plus de 100 speakers

    📆 Mardi 03 décembre — Journée BUSINESS

    Cette journée sera dédiée à des tables rondes d’échanges, à des interventions de la part des sponsors et à de nombreux REX (retours d’expériences) sur ce que de nombreux makers ou entreprises ont réalisé grâce à Microsoft Power Platform.

    📆 Mercredi 04 décembre — Journée TECHNIQUE

    Une journée remplie de sessions techniques présentées par des cadors de la plateforme (mais pas que !) : gouvernance, Power Apps, Power Automate, Power BI, Dataverse, Power Virtual Agent, ALM, Azure, UX/UI, etc.

    đŸš© Vous aurez également la chance d’avoir accès à des experts sur des domaines bien précis afin de répondre à vos questions les plus pointues.

    Profitez-en à fond pour faire le plein de connaissances et d’idées pour les 12 prochains mois… 😀

    Nicolas a rĂ©pondu Il y a 3 jours, 2 heures 4 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • Nelson

    Membre
    14 octobre 2024 Ă  18h14

    Je fais le déplacement pour être présent les deux jours 😀

    Hâte d’y être et pourquoi pas vous découvrir 😉

  • Annie

    Membre
    14 octobre 2024 Ă  21h07

    Je me suis inscrite, le décalage horaire sera p-e un enjeu, mais je veux tellement apprendre et m’améliorer, que je vais m’organiser. Je n’écris pas souvent, je ne commente pas souvent mais je lis et j’apprends vite. Je suis a réorienter ma carrière pour ce volet. Merci à tous.

  • Nicolas

    Membre
    15 octobre 2024 Ă  8h22

    J’irais pour la journée technique, et suivant l’agenda de la journée business, je ferais peut etre les 2 jours.

Connectez-vous pour répondre.