Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 4 heures L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 494 Flux Répondre à: Envoyer une entrée d'agenda à un utilisateur Vincent HERY Membre 23 novembre 2021 à 10h43 @Theophile CHIN-NIN Merci pour ta réponse claire et précise. J’ai réussi à obtenir mon besoin en utilisant l’élément requiredAttendees: Voici le code que j’ai utilisé : Office365Outlook.V4CalendarPostItem(LookUp(Office365Outlook.CalendarGetTables().value;DisplayName = “Calendrier”).Name;”Réservation SITDISPO avec ” & VarCSIT;Text(DateAdd(DateTimeValue(VarDate);VarHeure;Hours);”yyyy-mm-ddThh:mm:ss”);Text(DateAdd(DateAdd(DateTimeValue(VarDate);VarHeure;Hours);30;Minutes);”yyyy-mm-ddThh:mm:ss”);”(UTC+01:00) Brussels, Copenhagen, Madrid, Paris”;{requiredAttendees:VarCSITmail;Body: “Demande de RDV SITDISPO”; Location: VarSite; Importance: “Normal”; ShowAs:”Busy”; ResponseRequested: true}) SubCommentID=IBBCSOGNF5pNEtz, CommentID=w7VtdrIui8vOO5z, PostID=pVfVIdJA8KtwRj8