Répondre à: Flux d'approbation

  • R3dKap

    Membre
    14 avril 2022 à 20h03

    Super merci. Chouette application. Propre… 👍

    J’ai très bien compris ton besoin et je vois bien où tu veux aller et ce que tu veux faire. C’est déjà un bon début… 😉

    Est-ce que tous tes écrans fonctionnent actuellement ?

    J’aurais pas mal de questions/remarques/suggestions à te faire sur ce que tu as déjà produit… Je vais les numéroter pour que tu puisses me répondre avec les mêmes numéros…

    1. On a plus souvent l’habitude d’avoir le bouton BACK dans le coin en haut à gauche que dans le coin en haut à droite. Perso, je mettrais plutôt l’icône BACK à gauche et le logo à droite… 😉

    2. Tu as une bonne cohérence des couleurs dans ton application. C’est bien. Une seule remarque : j’aurais fait les icônes du menu de gauche en violet également pour rester cohérent avec le reste de l’application.

    3. Je rajouterais un léger fond derrière l’icône de l’élément du menu sélectionné (comme dans l’éditeur Power Apps) :

    1. Est-ce que tu as bien utilisé un formulaire ton écran Demande ?

    2. Sur ton écran Liste des demandes on ne voit pas le demandeur. Normal ?

    3. Sur Liste des demandes tu as un petit triangle jaune sur ta galerie qui indique que tu as un problème de délégation dans la formule de la propriété Items probablement. Si à terme tu as plus de 500 lignes dans ta liste ta formule ne retournera pas les bonnes données. Il faut vérifier ce point. Peux-tu me faire une capture de la formule pour qu’on regarde ça ?

    4. J’ai l’impression que tous tes champs sont des champs texte. Pourquoi ne pas avoir utilisé des champs de type Choix par ex. pour Moyen de transport, Catégorie, Entité, … ou des champs de type Utilisateur pour Employé ?

    5. Est-ce que tu as bien utilisé un formulaire sur ton écran Validation ?

    On verra ensuite pour le workflow de validation…

    CommentID=yh4J4RvrzaUMF4g, PostID=x0C64rwhnVnwk66