Je trouve ça étrange que tu dises que les informations s’affichent lentement dans un formulaire. Je n’ai jamais constaté cela de mon côté. Mon avis : je trouve que c’est un peu une usine à gaz de reproduire tous les champs du formulaire avec des TextInput et de faire pointer les champs sur ces TextInput… Surtout que l’avantage du formulaire, entre autres, c’est d’intégrer directement l’affichage des messages d’erreur sous les champs.
Bizarre : pourquoi ne pas utiliser un formulaire d’affichage qui montre la demande sélectionnée sur l’écran Liste des demande ? Ca serait plus simple…
Globalement, je te recommande de travailler directement avec les formulaires et d’utiliser les contrôles par défaut dans les datacards des formulaires (textinput pour les colonnes texte, toggle pour les colonnes oui/non, combo box pour les colonnes de choix et de type recherche).
Avant d’aborder le sujet de l’implémentation du workflow, il faudrait que tu me précises quelques éléments :
Est-ce que tu peux me dire quelles sont les listes que tu as créées et quelles colonnes ont chaque liste (avec le type de chaque colonne) ?
Dans ton post du début tu parles d’une matrice d’autorisations : c’est très bien, il faut en avoir une lorsqu’il y a autant d’intervenants dans un workflow. Peux-tu me la montrer ?
Comment gères-tu les différents intervenant de l’application ? As-tu créé une table pour lister les utilisateurs de l’application avec leur rôle associé ? J’ai repéré les rôles suivants (dis-moi si c’est bon ou s’il en manquent) :
Employé
N+1
Directeur
Directeur général
DG
DGA
DCS/DSE
Assistance RB
Responsable RH
DOP
DAF
Chef division RB
CommentID=lqQsqEmiFlfBxQV, PostID=x0C64rwhnVnwk66
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.