Répondre à: COMBOBOX interdépendants

  • R3dKap

    Membre
    26 janvier 2022 à 21h08

    @S avant de te donner une solution, il faudrait que je sache comment tes données sont structurées dans tes listes.

    1. Est-ce que dans ta liste qui fait le lien entre Activité et Personne les liens se font ainsi :

    A1 / P1
    A1 / P2
    A1 / P3
    A2 / P1
    A2 / P4

    ou comme ceci (qui correspond à ce que tu as mis plus haut, mais je voulais être sûr) :

    A1 / P1;P2;P3
    A2 / P1;P4

    Auquel cas, je suppose que tu utilises une colonne de type personne où tu as coché la cache qui autorise des valeurs multiples, c’est ça ?

    Parce-que si t’as encore la possibilité de choisir je te recommande vivement de laisser tomber les champs à valeurs multiples : trop galère.

    Néanmoins, on pourra trouver une solution au 2 cas de figure. Donc, à toi de choisir.

    Par contre, faudra que je simule complètement le cas de figure chez moi pour arriver à te sortir le système de filtrage qui marche proprement.

    D’ailleurs, autre question :

    1. Comment sont structurées les données de ta galerie que tu veux filtrer : je suppose qu’il y a à minima une colonne Activité et une colonne Responsable mais sont-elles également à valeurs multiples ?

    Pense bien à répondre à toutes mes questions pour qu’on avance efficacement… 😉

    CommentID=ShYJfqsUtC6ULtF, PostID=OwMnA3HFeAv42u0