Formule_1 =nSum(n Filter( n AddColumns(n ShowColumns(n Filter(Table, Colonne_Nom = variable.nom && Colonne_Prenom = variable.prenom ),n "mois","indicateur","montant"),n "mois_date",DateValue(mois)),n mois_date >= variable.debut_perioden &&n mois_date <= variable.fin_perioden &&n indicateur = "F1"n ),montant);n/**nles éléments de comparaison proviennent du Component. J'ai regroupé ces informations dans une variable :*/nSet(variable,n {n Nom: Component.Nom,n Prenom : Component.Prenom,n debut_periode: DateValue(Component.date_debut_sorti),n fin_periode: DateValue(Component.date_fin_sorti)n }n);n
Dans mon cas, j’ai donc mis la variable dans le bouton suivant du component, mais il la MAJ des formules ne se fait pas.
J’ai donc mis en place une entrée dans le component de type screen. Lorsque l’on change d’utilisateur on passe sur un screen de chargement , puis les données sont de nouveaux actualisées car j’ai mis dans le OnVisible de mon écran la l’initialisation de ma variable
La MAJ des Formules fonctionne quand je passe d’un écran à l’autre mais pas quand je suis sur le même écran.