Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 2 heures L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 501 Flux Répondre à: Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint Thika Membre 16 décembre 2021 à 23h50 @R3dKap Merci pour le retour. JE m’excuse pour les multiples posts. J’ai donc suivi vos conseils. J’ai changé mon formulaire pour des comboBox. En effet ca fonctionne très bien. J’ai crée ma liste JourFériés avec une colonne DateJourFérié J’essaie d’intégrer le code que tu m’as suggéré, j’ai juste bpc d’erreur lorsque j’essaie d’intégré la condition IF. Voici le code de mon bouton submit OnSelect ClearCollect(n colGestionList; Defaults(GestionList)n);;nSet(newDate;DateAdd(DatePickerDebut.SelectedDate;var;Days));;nnClear(colGestionList);;nForAll(n Sequence(n DateDiff(n DatePickerDebut.SelectedDate;n DatePickerFin.SelectedDaten ) + 1n );n Collect(n colGestionList;n Defaults(GestionList)n );;n Update(n colGestionList;n Last(colGestionList);n {n Staff: ComboBoxNom.Selected;n Assiduite: ComboBoxAssiduite.Selected;n n DateP: DateAdd(n DatePickerDebut.SelectedDate;n Value - 1n )n }n )n);;nPatch(GestionList; colGestionList);;n SubCommentID=eqG8BwLoEEcEeBq, CommentID=gTLjFbVtZvEkITJ, PostID=PGGF2dlzyKLdZ63