Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 8 heures L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 466 Flux Répondre à: Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint Thika Membre 17 décembre 2021 à 17h42 @Theophile CHIN-NIN Merci pour ton code. J’utilise maintenant un bouton a la place du timer. J’ai crée une liste SharePoint JoursFériés avec une colonne DateJourFérié. J’ai essayé d’intégré ton code mais j’ai l’ erreur suivante : 1 argument ont été reçus, 2 étaient attendus Mon formulaire OnSelect de mon bouton. ClearCollect(colDaysBeetweenDates;Filter( AddColumns(Sequence( DateDiff(DatePickerDebut.SelectedDate; DatePickerFin.SelectedDate);0;1);"Date"; DateAdd(DatePickerDebut.SelectedDate;StartOfWeek.Monday) <> 6 && Weekday(Date;StartOfWeek.Monday) <> 7 && !(Date in JoursFériés.DateJourFérié) ) );;n// pour remplir ma listenClear(colGestionList);;nForAll(n Sequence(n DateDiff( DatePickerDebut.SelectedDate; DatePickerFin.SelectedDate) + 1);n Collect(colGestionList;Defaults(GestionList));;nn Update(n colGestionList;n Last(colGestionList);n {n Staff: ComboBoxNom.Selected;n Assiduite: ComboBoxAssiduite.Selected;n DateP: DateAdd(n DatePickerDebut.SelectedDate;n Value - 1n )n }n )n);;nPatch(GestionList; colGestionList);;n SubCommentID=gfgeJDoKik6E15F, CommentID=D49VMrVm3p9mWkf, PostID=PGGF2dlzyKLdZ63