Répondre à: Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint

  • Thika

    Membre
    17 décembre 2021 à 17h42

    @Theophile CHIN-NIN

    Merci pour ton code.

    J’utilise maintenant un bouton a la place du timer.

    J’ai crée une liste SharePoint JoursFériés avec une colonne DateJourFérié.

    J’ai essayé d’intégré ton code mais j’ai l’ erreur suivante : 1 argument ont été reçus, 2 étaient attendus

    Mon formulaire

    OnSelect de mon bouton.

    ClearCollect(colDaysBeetweenDates;Filter( AddColumns(Sequence( DateDiff(DatePickerDebut.SelectedDate;  DatePickerFin.SelectedDate);0;1);"Date"; DateAdd(DatePickerDebut.SelectedDate;StartOfWeek.Monday) <> 6 && Weekday(Date;StartOfWeek.Monday) <> 7 && !(Date in JoursFériés.DateJourFérié) ) );;n// pour remplir ma listenClear(colGestionList);;nForAll(n    Sequence(n        DateDiff( DatePickerDebut.SelectedDate;  DatePickerFin.SelectedDate) + 1);n        Collect(colGestionList;Defaults(GestionList));;nn    Update(n        colGestionList;n        Last(colGestionList);n        {n          Staff: ComboBoxNom.Selected;n          Assiduite: ComboBoxAssiduite.Selected;n          DateP: DateAdd(n                DatePickerDebut.SelectedDate;n                Value - 1n            )n        }n    )n);;nPatch(GestionList; colGestionList);;n

    SubCommentID=gfgeJDoKik6E15F, CommentID=D49VMrVm3p9mWkf, PostID=PGGF2dlzyKLdZ63