Répondre à: Gérer les week-ends et les jours fériés d'un record dans sharepoint

  • Thika

    Membre
    20 décembre 2021 à 13h36

    @R3dKap

    Salut, merci encore pour ton aide, c’est très apprécier. Ca fonctionne sauf que j’ai deux problèmes :

    1. Par ex : du 29 dec au 05 janv, le record du 05 janvier ne se crée pas. Je n’ai aucun message d’erreur. Toujours aucun enregistrement le dernier jour.
    2. Il ne considère pas la collection de jours fériés. J’ai ds l’idée que c’est peut-être le format de date. Mais dans mon sélecteur de date j’ai le format jj/mm/aaaa. C’est le même format que j’ai reproduit ds la collection de dates.

    ma collection

    OnStart de l’appli.

    ClearCollect(colHolidays;n             Split("25-12-2021,27-12-2021,31-12-2021,01-01-2022, 03-01-20222";n                   ","n             )n)nn

    OnSelect de mon bouton

    ClearCollect(colDaysBeetweenDates;DropColumns(Filter(AddColumns(Sequence(nnDateDiff(DatePickerDebut_1.SelectedDate;DatePickerFin_1.SelectedDate);0;1);"Date";nnDateAdd(DatePickerDebut_1.SelectedDate;Value));nnWeekday(Date;StartOfWeek.Monday) <> 6 && Weekday(Date;StartOfWeek.Monday) <> 7 && !(Date in colHolidays.Result));"Value"));;nnClear(colGestionList);;nnForAll(n    colDaysBeetweenDates;n    Collect(colGestionList;n        Defaults(GestionList)n    );;n    Update(n        colGestionList;n        Last(colGestionList);n        {n            Staff: ComboBoxNom_1.Selected;n            Assiduite:  ComboBoxAssiduite_1.Selected; n               n            DateP: Daten        }n    )n);;nPatch(GestionList; colGestionList);;  n

    SubCommentID=l55vL76G5WiGLvb, CommentID=D49VMrVm3p9mWkf, PostID=PGGF2dlzyKLdZ63