D’accord… Alors à ce moment-là la solution décrite par @Pierre Bourdial était la bonne : utiliser le StartScreen pour définir quel est le premier écran que l’application doit afficher.
Mais avant ça il faut que tu aies un moyen pour ton application de différencier un admin d’un utilisateur classique. Par exemple tu peux avoir une liste SharePoint appelée Administrateurs dans laquelle tu as une colonne Admin de type Personne où tu renseigneras les utilisateurs qui sont des administrateurs pour cette application.
A ce moment-là, sur l’objet App de ton application, tu choisis la propriété StartScreen :
En gros, avec le LookUp() on recherche dans la liste des Administrateurs s’il y a un utilisateur qui correspond à l’utilisateur actuellement connecté, identifié avec la fonction User(). Si on n’en trouve pas (IsBlank()), c’est que l’utilisateur connecté n’est pas un administrateur et donc le premier écran que l’application va afficher c’est celui du formulaire. Dans le cas contraire, on a trouvé un administrateur dans la liste et donc c’est l’écran des admins qui est affiché.
Est-ce que cela réponds à ton besoin ?
Dis-nous si tu y arrives ou pas… Si tu bloques, pense à nous mettre une capture d’écran du problème en nous donnant le maximum d’informations.
CommentID=6PBeTSfAQeCJ1xF, PostID=PUQn5fvB5eZ9EWm
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.