Reply To: Colonne et Combobox
Avec IsBlank sans IsEmpty: Combobox vide le résultat est ok dans la dataTable, True et False ont le même résultat qui correspond à False.
Avec IsEmpty sans IsBlank : Combobox vide pas de résultat dans la dataTable, True et False ont le même résultat qui correspond à False.
J’ai également essayé avec ou sans “.Value” rien n’y fait. Dans un champ texte j’affiche la valeur du combobox et celle-ci est cohérente avec l’attendu.
J’ai mis un countRows sur la table il est égal à 9. Un CountiF = true (2) et un Countif = False (7). Meme résultat quand je filtre directement depuis Sharepoint.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque je sélectionne True le résultat qui s’affiche est identique à False. Dans la dataTable 7 lignes sont affichées à chaque fois.
J’ai essayé avec une nouvelle colonne True/False, toutes les réponses à False, même constat lorsque je sélectionne True logiquement il ne devrait rien afficher pourtant les réponses présentes dans la dataTable sont identiques aux réponses lorsque je sélectionne False.
CommentID=NLgHGudte4fO1wf, PostID=PXfttHXEcyodEtg