Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 16 minutes L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 465 Flux Répondre à: Limite de 15000 lignes… anthony Membre 12 mai 2022 à 22h31 je déterre ce thread. super intéressant pour la méthode 2 mais elel est vouée à disparaître. Une solution que j’utilisais sur une autre apps (que j’espère convertir en D4T un jour). Je passais par access. ouvrir access. Copier l’excel (15000 lignes dans mon cas) /coller dans access Conneter à la liste SP et hop je lance la synchro. Un peu long mais fonctionne Sinon, autre solution avec powerautomate (plus simpe) je dépose mon fichier excel dans une bibli SP les données s’inscrivent dans la la liste SP Fonctionne bien (pas testé avec 36000 lignes) mais c’est aussi un peu long CommentID=vIyJio7XpTJaEvX, PostID=8xboLeQO9HZONn1