
Répondre à: Attachment Control pour envoyer des fichiers par e-mail
Salut Emmanuel @R3dKap ,
j´ai essayé de passer par un flux, mais sans succès.
Dans l´App le User sélectionne les questionnaires types que je veux envoyer (ces questionnaires seront soit dans la document library, soit dans une liste d´items, en fonction de ce qui est le plus simple pour la suite).
Il peut également ajouter des documents de son propre ordinateur et taper le message directement dans l´app.
Je penser collecter les ID des questionnaires types afin de passer cette information sous forme de string (field en rose sur l´écran), puis faire un split dans automate et pour chaque item aller chercher le fichier (ou l´attachment si je les mets dans un item list plutôt qu´une librairie). Je crois qu´il faut écrire une variable afin de pouvoir les passer dans le mail en fin de flow … (?).
Il faudrait que je passe également d´autres info vers Flow: les string concernant l´adresse à qui envoyer, mettre en copie, le sujet et le text (format HtmL) et également les pièces jointes loadées par l´utilisateur depuis son ordinateur.
Peut-être vaudrait-il mieux réellement créer un item dans une nouvelle SP list pour uploader les attachments de l´utilisateur (au quel cas il faudrait un formulaire et on success, faire marche le flow…). Je suis ouverte à toute suggestion et ferai les adaptations nécessaires.
J´avoue que je n´arrive pas à construire le flow et donc je n´ai même pas de copier-coller écran à partager avec toi.
Merci par avance pour ton aide!
Christelle
SubCommentID=7cceUdiYlxBmdU0, CommentID=wePes9lDRDSC9fK, PostID=niLTqJtPYMT76NM