pas tout à fait: j´ai besoin de chercher le nom des personnes qui auront le droit de voir l´item.
J´ai un employé 1, qui travaille sur Allemagne, Autriche et Suisse;
Dans une deuxième liste, je définis que tout ce qui concerne l´Allemagne sera accessible par la personne A et B; pour l´Autriche ce sera seulement la personne A et pour la Suisse ce sera la personne C et la personne D.
Comme l´employé 1 à 3 pays, il faudra donc que les personnes A, B, C et D aient accès.
Pour l´employé 2, qui ne travaille que pour l´Allemagne et l´Autriche, il faudra que son document ne soit accessible que par les personnes A et B (pas par C et D).
Un peu casse-tête mais je souhaite faire ca directement dans PowerApps et non pas dans Power Automate (où je m´y connais encore moins… et je ne suis pas sure de savoir déterminer une variable à partir d´une multiple-choice column pour aller ensuite chercher la valeur dans ma liste AccessManagement…). Mais je suis ouverte à toute bonne idée! 😀
CommentID=yMiBDX0xl3qygzd, PostID=7sLjiaO0S60z9LY
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.