Répondre à: LookUp function basée sur une combobox (multiple choice)

• Christelle

Membre
    18 mars 2022 à 6h53

Bonjour @R3dKap !

tes explications m´ont absolument aidée, notamment les explications sur toutes les étapes intermédiaires.

Du coup, j´ai pu construire ma solution.

Voici donc mon formulaire pour créer un nouvel item dans ma liste principale (pour définir jusqu´à combien un employée peut signer et pour quel(s) pays):

Dans le champ “ItemAccess”, j´ai mis la formule suivante, me permettant de récupérer les emails des personnes pouvant avoir accès à l´item créé [DataCardValue49_1 étant le champ où je choisis les pays (DOAScope, multiple choice):

If(FormNewHQ.Mode=FormMode.New,Concat(Distinct(Split(Concatenate(Concat(Filter(

AddColumns(AccessManagement,”Selectedcountries”,

If(IsEmpty(DataCardValue49_1.SelectedItems.Value),”true”,

If(“yes” in Concat(ForAll(DataCardValue49_1.SelectedItems.Value,If(Value in Country.Value,”yes”,”no”)),Value),”true”,”false”))),

Selectedcountries=”true”),AdminEmailAccess,”;”),”;”,

Concat(Filter(

If(“yes” in Concat(ForAll(DataCardValue49_1.SelectedItems.Value,If(Value in Country.Value,”yes”,”no”)),Value),”true”,”false”))),

Selectedcountries=”true”),HREmailAccess,”;”),”;”,Concat(Filter(

Selectedcountries=”true”),CentralApproverEmailAccess,”;”)),”;”),Result),Result,”;”),Parent.Default)

Ca semble fonctionner.

Si tu constates un problème, je suis évidemment à l´écoute des conseils!

Merci et bonne journée!

Christelle

CommentID=WOdkIFg0jEAY8oN, PostID=7sLjiaO0S60z9LY