Répondre à: Jours ouvrable dans PowerApsp

• Alexandre

Membre
    19 avril 2022 à 11h00

Pour avoir 1 jour de différence entre 2 mêmes dates, tu peux ajouter 1 jour à ton calcul (je sais c’est con dit comme ca )
    Pour le composant, je te laisse juste mon code qui calcul les jours fériés. C’est repris et adapté depuis des formules excels. Self.année fait référence à l’année dont tu souhaites obtenir les jours fériés.

Set(n    Paques;n    22 + Mod((19*Mod(Self.année;19))+24;30) + Mod((Mod(Self.année;4)*2) + ( Mod(Self.année;7)*4 ) + ( Mod((19*Mod(Self.année;19))+24;30)*6) + 5;7)-1+Date(Self.année;3;1)n);;nSet(n    joursFeriés;n    Table(n        {name:"Jour de l'an";date:Date(Self.année;1;1)};n        {name:"Pâques";date:Paques};n        {name:"Lundi de Pâques";date:Paques+1};n        {name:"Fête du travail";date:Date(Self.année;5;1)};n        {name:"Victoire 1945";date:Date(Self.année;5;8)};n        {name:"Ascension";date:Paques+39};n        {name:"Pentecôte";date:Paques+49};n        {name:"Lundi de Pentecôte";date:Paques+49+1};n        {name:"Fête Nationale";date:Date(Self.année;7;14)};n        {name:"Assomption";date:Date(Self.année;8;15)};n        {name:"Toussaint";date:Date(Self.année;11;1)};n        {name:"Armistice 1918";date:Date(Self.année;11;11)};n        {name:"Noël";date:Date(Self.année;12;25)}n    )n)

SubCommentID=N9HMWu8VpfEOKgv, CommentID=gsMhvWUgAvDSxxv, PostID=CLdsoXbhxLJ8DFo