@Gabriel je ne pense vraiment pas que ce soit lié au volume de la bib. Là, je pencherais plutôt pour un problème de droits ou effectivement d’un type de bibliothèque ou d’un paramétrage sur la bibliothèque qui n’est pas supporté par Power Apps.
Déjà, est-ce que par hasard l’url de ta bibliothèque n’aurait pas changé (tu sais qu’il est possible désormais de changer l’url d’une bib. ou liste SP) ?
Du coup :
essaie de rafraîchir ta source de données CONTRATS dans l’appli et reteste
essaie de supprimer ta source de données CONTRATS de l’appli et ré-ajoute là puis reteste
CommentID=pD8l3JkfLpRMIIs, PostID=n1fwKtoJnmfOwlx
Report
There was a problem reporting this post.
Block Member?
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
See blocked member's posts
Mention this member in posts
Invite this member to groups
Message this member
Please allow a few minutes for this process to complete.