Reply To: Document PDF vide

• Estelle

Member
    3 décembre 2022 at 3h48

Merci beaucoup pour votre aide à tous les 2. Là, je crois qu’il y a beaucoup de choses que je ne connais pas, alors je ne suis pas sûre du tout que tout ce que j’ai fait soit bon 🙁 . Déjà, vu que l’HtmlText n’était pas sur l’écran actif, je l’ai mis en non visible sur l’écran actif et ça semble résoudre le problème… mais est-ce vraiment le cas…

Donc voilà ma structure. J’ai un formulaire d’un liste sharepoint qui est remplit grace à 3 écrans (je ne voulais pas que les gens aient à scroller l’écran). Sur ma dernière page de formulaire, j’ai le bouton submit. Je voudrais que ce bouton permette de faire 3 choses : enregistrer les infos sur ma liste sharepoint, envoyer mon pdf et naviguer sur un écran où on visualise ce que va donner le pdf.

Suite à nos échanges, j’ai mis le HtmlText dans l’écran contenant le bouton submit, puis sur mon écran de visualisation du pdf, j’ai fait référence à cet HtmlText. J’ai testé de mettre la navigation dans “on Success” mais ça ne marchait pas.

Du coup voici ce que j’ai écrit pour mon bouton submit :

PDFdocumentRecertification.Run(HtmlText1_2.HtmlText; DataCardValue40.Text; ur”) ;; Patch(‘Validation évaluation chariots élévateurs’; Defaults(‘Validation évaluation chariots élévateurs’); FormDebut.Updates; FormMilieu.Updates; FormFin.Updates) ;; Navigate(HTML_FR;ScreenTransition.None)

Est-ce que j’ai tout faux ?

Aussi, dans mon HtmlText, je fais références aux DataCard. Exemple ci-dessous. C’est pas ça que j’aurais dû faire ?

CommentID=vLjwkZ6vqnmkK0o, PostID=7GdImoaDXz8V0Lo