
Répondre à: Document PDF vide
Avec plaisir… J’😍 les gens qui 😍 Power Apps… 😁
Alors pour ton HtmlText… En fait, un datacard n’est qu’un joli truc qui t’affiches sur ton écran tout ce qu’il faut pour afficher/saisir les données d’UNE COLONNE de ta liste SharePoint ou de ta table Dataverse : une étoile si la colonne est obligatoire, le libellé de la colonne, le contrôle pour la saisie de la donnée (qui change selon le type de donnée de la colonne) et un libellé pour afficher des messages d’erreur juste en-dessous du contrôle de saisie. Mais tout ça ne sert que pour UNE COLONNE précise : celle qui est spécifiée dans la propriété DataField de ton datacard.
Donc pour résumer : un datacard = une colonne de ta liste. Donc, dans ton HtmlText :
si DataCardKey1 est dans le datacard de la colonne “Prénom” alors dans ton HtmlText :
locDebut.Prénom
si Radio1_1 est dans le datacard de la colonne “Marié” alors dans ton HtmlText :
locDebut.Marié
C’est tout… 😉
Et pour répondre à ta dernière question : lorsque tu publies une application Power Apps elle se verrouille sur la version du Core Power Apps à ce moment-là. Cela garanti sa stabilité dans la durée.
CEPENDANT… Il y a des parties du Core Power Apps qui, lorsqu’elles sont modifiées par l’équipe Microsoft, peuvent effectivement avoir des effets de bords sur ton application publiée. C’est la raison pour laquelle Microsoft recommande de republier régulièrement ses applications afin qu’elles se branchent sur la dernière version du Core Power Apps et que cela fasse éventuellement ressortir des petits soucis que tu pourras alors facilement corriger.Voilou…
SubCommentID=V3SrxmycnTo6Tzb, CommentID=PFRYtEXIvj0mI4d, PostID=7GdImoaDXz8V0Lo