Reply To: Récupérer l' ID d'un élément créé à partir de Power Apps

• R3dKap

Member
    3 janvier 2023 at 14h02

Belle année à toi aussi RANDRIATAHINA Charles.

Ok, je vois. Si je comprends bien :

• Liste A : sur le formulaire de création tu affiches dans un datacard une galerie avec une liste d’éléments qui viennent d’une liste B ; il y a une case à cocher en face de chaque élément pour que l’utilisateur puisse en sélectionner plusieurs

• Liste B : c’est ici que sont listés les éléments qui peuvent être sélectionnés lors de la création d’un élément de la liste A ; tu stockes (dans une colonne IDItemListA), en face de chaque élément sélectionné pour un item de la liste A, l’ID de cet item de la liste A, l’objectif étant de pouvoir les afficher comme étant sélectionnés lorsque l’utilisateur ré-éditera l’élément de la liste A

Est-ce que j’ai bien compris ?

Si c’est le cas, j’ai une question : que se passe-t-il si “First delivered value” est sélectionné sur plusieurs éléments de la liste A ? Est-ce possible ? Comment gères-tu ce cas de figure dans ta colonne IDItemListA de ta liste B ?

A mon avis, et je m’en doutais un peu, il faudra probablement revoir la manière d’implémenter ton besoin. Mais j’attends d’abord ton retour sur mes questions… 😉

SubCommentID=uXNXth6E8bcFbBd, CommentID=buLKK1nqHue5OF0, PostID=fKaqWUStj0TpiXh