Reply To: Collection : est-il possible de mettre une collection dans la propriété Update d'une combobox ?

• RANDRIATAHINA Charles

Member
    21 décembre 2022 at 12h10

En effet, voici les détails du cas d’usage :
    J’ai une liste SharePoint principale (Liste A) que j’utilise comme source de données principale pour le formulaire de mon application Power Apps.
    Et j’ai une deuxième liste (Liste B) où il y a 2 colonnes : Tilte (Texte), Checked(Yes/No). J’ai déjà quelques lignes des données prédéfinies dans cette liste B.
    Ensuite, sur l’écran formulaire de mon app Power Apps :
    – Dans une datacard, j’affiche certains éléments de ma liste B en utilisant une gallerie afin que l’utilisateur puisse séléctionner un certain nombre d’éléments de la liste B en créant un nouvel élément pour la liste A. La séléction doit se faire pas des checkbox placés à côté de chaque élément de la liste B de la gallerie. En séléctionnant un élément (OnCheck), on créé une collection pour stocker l’élément séléctionné.
    – Ensuite, on devrait être capable de sauvegarder également ces éléments séléctionnés dans une colonne SharePoint de la liste A lors de la création d’un nouvel élément.

Alors je cherche un moyen pour récupérer les valeurs séléctionnées stockées dans la collection pour les mettre dans une colonne SharePoint ( combobox, ou texte)

Merci 😄

CommentID=1WPzqMuLCzq8P4d, PostID=3pyNQec9Cg3stkI