Reply To: ALM – Problème de flux lors de deploiment de solution
Bonjour R3dKap ,
Merci beaucoup pour ton retour et tes investigations.
Pour répondre à tes question, j’ai effectivement utilisé une variable d’environnement de la liste SharePoint., et j’ai créé l’application from scratch dans Power Apps.
En fait, j’ai finalement trouvé là où se trouvait l’origine du bug. C’est à dire que ma variable d’environnement n’arrivait pas se mettre à jour avec la bonne source de donnée sharepoint pour le formulaire, alors qu’elle arrivait à le faire pour la gallerie. Sur le formulaire et quand on regarde dans la liste de source de données, il y avait toujours l’ancien SharePoint lié au Dev. Ce qui a généré ce problème de sauvegarde pour le formulaire lors de création et d’édition.
Ce qui est étonnant, c’est le fait que la variable d’environnement liée à la liste SharePoint n’arrivait pas à mettre à jour la source de données dans la variable d’environnement. Pourtant, lors de l’export de la solution depuis l’environnement de Dev, j’avais bien vérifié que toutes les valeurs par défaut des variables d’environnement soient supprimées. Ensuite, lors de l’import dans l’environnement de Prod, j’ai bien fait pointer la variable d’environnement sharepoint vers le bon site et la bonne liste.
SubCommentID=rRu23wLDY4LbXx3, CommentID=xFEen0ixcaFMiJT, PostID=4yX3GU4zy0N4sNw