Reply To: Identifier lignes de table identiques
Merci pour ton intérêt
C’est un source Excel Online 😁
Ma source (mon fichier Excel) se met à jour toutes les heures, dedans j’ai des lignes identiques et d’autres non.
Le but de l’appli est de faire un suivi de chaque tâche (chaque items) traitée, identique ou non, et comme ma source se met à jours régulièrement, j’archive dans un liste SharePoint, avec un ID, les tâches qui ont été traitées afin que l’appli remonte ce qui a été fait ou non en comparant les ID des deux tables.
Pour les items qui sont uniques, je n’ai pas de problème pour générer un ID unique (ThisItem.AAA & ThisItem.BBB) mais pour les items qui sont identiques il me faut trouver autre chose… D’où l’idée d’identifier la position des items identiques afin de l’incorporé dans l’ID. (ThisItemAAA & Position de l’item)
C’est pas évident à expliquer, désolé… mais il me faut trouver un truc pour rendre ces lignes identiques, uniques et je ne vois que la position de la récurrence : le premier identique reste le 1, le deuxième identique reste le 2, le troisième identique reste le 3, etc.. et ce pour la prochaine MAJ des données !
Je ne sais pas si c’est faisable, j’explore les pistes.
CommentID=5Ip9YNCFx0DuNlP, PostID=64wYXRCNTNA3eq3