Reply To: Dataverse relation table et formulaires power apps

• R3dKap

Member
    28 février 2023 at 15h29

Pardon : grosse confusion de ma part dès le départ (je vais corriger mon post)… En effet, ton champ NDFItem doit pointer vers la note de frais et non vers la dépense. Donc tu as raison : si ta note de frais est dans ton DataCardValue12 alors c’est bien celui-là que tu dois mettre dans le DefaultSelectedItems du champ NDFItem.

Sauf qu’en fait il faut que tu y mettes : DataCardValue12.Selected qui représente vraiment l’enregistrement de ta note de frais (et ton erreur devrait disparaître). DataCardValue12 est un contrôle Power Apps (avec toutes ses propriétés), ce n’est pas un enregistrement de ta table de note de frais. C’est bien la propriété Selected qui le porte… 😉 Tu y étais presque…

Pour revenir sur l’histoire du locSelectedDépense, oui tu en as besoin si ton formulaire d’édition de dépense te sert à la fois à créer une nouvelle dépense ET à modifier une dépense existante. Car il faut que tu fournisses à ton formulaire dans la propriété Item la dépense sur laquelle tu as cliqué précédemment. Tu me suis ?

Si tu veux on peut se faire un partage d’écran tout à l’heure à 17h30… Dis-moi si ça te tente et je t’envoie mon mail en message privé…

SubCommentID=eXhSGpw6YTtLwVf, CommentID=XgAT8HOkjTJxPNl, PostID=AnfuLI5T2x74sRI