Répondre à: Afficher une champ conditionnellement dans un formulaire

• Patrice

Membre
    10 février 2023 à 16h15

Merci David. Effectivement ce que tu proposes fonctionne parfaitement. Mais ce n’est pas tout à faut ce à quoi je pensais.

Je pense que j’ai du mal m’exprimer concernant les options. Dans ma liste de produits, j’ai des colonnes communes à tous les produits (nom, marque, référence etc.) et des colonnes qui font référence à des options spécifiques à certains produits. Par exemple un produit sera concerné par une colonne “Matière” (avec choix Bois, Aluminium, PVC) mais cette colonne devra être ignorée pour un autre produit qui lui pourra être concerné par une autre colonne d’option (Par exemple un choix de couleurs). (Note : Je procède ainsi pour avoir sur une liste simple et éviter d’avoir plusieurs listes avec des “jointures”. Mais peut être n’est-ce pas la bonne approche)

Donc au moment de remplir la liste dans SharePoint si l’option est pertinente pour le produit je choisis une des possibilités, sinon je laisse le colonne vide ou je mets une valeur genre NON ou qqchose comme cela. C’est cela que j’aimerai pouvoir utiliser dans l’application.

CommentID=gTNGLIBtFx9eYU0, PostID=kzwCxhYFoKUahh9