
Répondre à: Filtrer les enregistrement d'un formulaires
Même si la formule de Jonathan Copin est correcte, je pense qu’en terme d’expérience utilisateur c’est à éviter (pardon Jonathan Copin 😉).
En effet, la galerie a pour objectif d’afficher le détail d’une commande. C’est sa raison d’être. Il faut donc obligatoirement choisir une commande pour en voir le détail. Afficher le détail de plusieurs commandes pour un client pour moi n’a pas vraiment de sens. Et encore une fois, le client ne doit pas faire partie de la liste CRM-Détail commandes.
Suggestion pour améliorer l’expérience de l’utilisateur :
je créerai visuellement un panel sur le côté gauche de l’écran où je mettrais :
la liste déroulante pour choisir le client
juste en-dessous une galerie qui afficherait la liste des commandes du client choisi (triées par date décroissante)
au clic sur une une commande de la galerie à gauche on verrait immédiatement le détail de la commande dans la galerie centrale
Cela faciliterait la navigation entre les commandes d’un même client…
🙂
CommentID=dQSwjoGFoRWFCaZ, PostID=wVEkrzcD5VIJ3Ae