Reply To: Filtrer les enregistrement d'un formulaires

• Tom Victor

Member
    23 février 2023 at 11h30

Salut R3dKap,

• Le champ unite désigne ce qu’on va vendre (exemples : un audit, des jours, des logiciel ect…)

• Pour la facturation, dans mon cas une commande peut durer sur plusieurs mois car nous vendons en partie des prestations de gestions de projet pour d’autre boîtes c’est a dire que l’on va gérer les projet d’une entreprise qui ne possède pas de chef de projet généralement les projet dure sur plusieurs mois et donc nous vendons un total de jour travaillé sur la totalité du projet (exemple pour la totalité du projet on va par exemple vendre 20 jours a 500 euros/jour) cependant les 20 jours seront effectué sur plusieurs mois et nous facturons le nombre de jours travaillés par mois (exemple le premier mois nous avons passé 6 jours donc a la fin du mois nous allons facturé 6 jours a 500/jours et il restera 14 jours qu’on aura pas facturé) enfaite l’idée et de ne pas faire payer la totalité de la commande par le client directement mais plutôt de leur faire payer pour ce qu’on a travaillé. Je sais pas si j’ai été super claire.

• Pour la prestation, donc comme expliqué précédemment une commande peut se passer sur plusieurs mois, par ailleurs on peut effectuer les différentes tâches de la commandes a divers endroit pour une ligne de commande je vais peut-être pas forcément faire tout le travail directement chez le client mais plutôt faire une partie chez le client et une autre partie en télétravail.

CommentID=OcgryQI2D9DJkOj, PostID=wVEkrzcD5VIJ3Ae