Reply To: Enregistrement Application dans "Lists
Merci. Alors en fait si j’ai bien compris tu voudrais que sur ton écran BrowseScreen1 il n’affiche pas à chaque fois le même nom de la personne sur chaque ligne.
Pour faire ça il va falloir en fait créer un autre écran “entre” ton écran d’accueil Screen1 et le BrowseScreen1. Ce nouvel écran va afficher la liste des personnes et quand on cliquera sur une personne on arrivera sur le BrowseScreen1 qui n’affichera que les lignes de la personne cliquée.
Pour la suite je vais considérer que tu n’utilises pas la colonne Title et je vais utiliser seulement la colonne Nom. Car je ne sais pas comment tu as géré ça. ATTENTION : j’ai l’impression que tu as un espace dans le nom de ta colonne Nom (au moins au niveau du libellé d’affichage). Ca va te poser des galères pour la suite. Je vais supposer que tu l’enlèves…
Commence par dupliquer ton écran BrowseScreen1 et appelle-le ListScreen1. Du coup dedans tu vas avoir ta galerie qui va s’appeler BrowseGallery1_1. Renomme-la en ListGallery1 pour plus de facilité pour la suite.
Dans ta galerie ListGallery1 enlève toutes les infos qui ne t’intéressent pas garde seulement le nom de la personne.
Ensuite, modifie la propriété Items de la galerie ListGallery1 pour mettre ceci :
Distinct(SortByColumns(Filter([@'PACT Suivi']; StartsWith(Nom; TextSearchBox1_1.Text)); "Nom"; If(SortDescending1; SortOrder.Descending; SortOrder.Ascending)); Title)
Sur la propriété OnSelect de cette même galerie mets ceci :
Navigate(BrowseScreen1; ScreenTransition.None)
Sur la galerie BrowseGallery1 de l’écran BrowseScreen1, mets ceci :
SortByColumns(Filter([@'PACT Suivi']; Title=ListGallery1.Selected.Value); "Nom"; If(SortDescending1; SortOrder.Descending; SortOrder.Ascending))
Ensuite, recopie le IconBackarrow1 de l’écran DetailScreen1 et colle-le sur l’écran BrowseScreen1. Place-le en haut à gauche de l’écran et modifie le code ainsi :
Navigate(ListScreen1; ScreenTransition.None)
Voilà l’idée générale. Y’aura encore quelques retouches à faire pour isoler les tris sur le nouvel écran par rapport à celui de BrowseScreen1, mais globalement ça devrait déjà fonctionner…
CommentID=KHny79yyKlM9NYM, PostID=8UTe1NnTtc7tfN3