Power AppsPublic GroupPublic Group Active 7 hours agoL’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Group Organizer: Organisé par Group Description L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Leave Group Are you sure you want to leave ? Discussions Documents Members552 FeedReply To: Comment faire pour qu'un "Icon" change à chaque clic "OnSelect" avec 3 états differents minimum Deleted UserMember 1 juin 2023 at 9h36Merci de la piste 😄J’obtiens des erreurs “division par zéro“.Le premier Set de colIconsIndex ne doit pas être au bon endroit.. StartScreen de l’App n’accepte pas cette déclaration.Je l’ai donc positionné dans la propriété OnVisible de l’écran (tout comme la déclaration de la table).La propriété Icon de l’icône renvoi l’erreur car je suspecte que le moteur n’a pas encore la valeur colIconsIndex défini celle défini dans OnVisibleIndex(colIcons; colIconsIndex).IconBref il y une tambouille, en forçant l’index, j’ai le comportement attendu mais du coup ça ne fonctionne pas totalement.Je creuse.CommentID=ZdPhJSm09luqdXi, PostID=Azpu8gtwOJZAVRt