Répondre à: Formulaire de demande d'achat

  • DavidZed

    Membre
    11 juillet 2023 à 8h04

    Bonjour Mickael ,

    je pense que ton problème se situe au niveau de ton modèle de données, dans ce cas il est préférable d’avoir deux listes :

    • une pour les commandes

      • Contient les données communes à tous les articles commandés : Date de la commande, demandeur, approbateur, service etc…

    • un pour les lignes de commandes

      • Pour chaque ligne de commande, une colonne de type LookUp vers une commande

      • Contient les données relatives à chaque type d’article commandé, la quantité etc…

    Dans une power app, tu pourras filtrer les lignes de commandes par Commande

    Avec power automate pour ton flux d’approbation, tu pourras récupérer les lignes correspondantes à une commande en filtrant sur un “Obtenir les éléments” (Sharepoint)

    CommentID=gzoPMbFf3MrwJMr, PostID=EyrqvkuuSx6s3Kl