Si tu débutes, je te conseille vivement de définir le modèle de données de tes colonnes dans ta liste SP, cela va grandement simplifier le développement d’une appli avec des galeries et surtout, des formulaires, car ces derniers sont préformatés pour interpréter les types de données que va lui indiquer ta source et proposer le mode de saisie adapté.
Si c’est un impératif absolu ou une contrainte imposée que ta liste de projets ne contienne que des colonnes texte, le moyen le plus simple de saisir via un ComboBox est de modifier le “Type de contrôle” du DataCard et de le passer de “Modifier Texte” à “Valeurs autorisées”
Le datacard va se réinitialiser et afficher un DropDown à la place du textinput. Il faudra ensuite déverrouiller le DataCard et mettre ta collection dans le paramètre “items” du DropDown (1), et veiller à à ce que le Value soit mis sur le champ de ta collection que tu veux avoir en valeur texte (2). Il peut être intéressant de mettre le AllowEmptySelection à true si ton champ est facultatif (3)
CommentID=UlwWIdmwHos0bOx, PostID=R1OSXZS9gJNCKld
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.