Power AppsPublic GroupePublic Groupe Actif Il y a 11 heuresL’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres519 FluxRépondre à: Transformer une Galerie en Tableau dans un Text Enrichi AdminAbonné 1 décembre 2023 à 2h06DavidZed Merci pour ta réponse.C’est bon j’ai bien le tableau,Voici le code que j’ai utilisé<table width='100%' border='2' cellpadding='8' style='border:2px solid gray; border-collapse:collapse'>n<tr> <th>Type</th> <th>Prenom & Nom</th><th>Poste</th><th>Début</th><th>Fin</th> </tr>n<tr> "&Concat(Gallery3.AllItems;n"<td>"&Type_Entretien&" n<td> "&Nom&" n<td> "&Poste_Intervenant&" n<td> "&Heure_Debut&" n<td> "&Heure_Fin&" </tr>"n)L’afficheur HTLM dans Power Apps met bien le tableau en colonne,par contre quand je l’envoie par mail, tous reviens en lignes.CommentID=5dqYhD2jRdXM6S9, PostID=XCs1DNV1qKsLYWG