Oui mon objectif est bien d’éviter les appels à la liste SharePoint
J’ai chargé la liste adventcalendar dans la collection adventcalendarCollection au démarrage de l’application (dans l’action OnStart) :
J’ai utilisé cette collection partout dans l’application à la place de la liste SP.
Pour la mise à jour, j’ai appliqué un Patch sur la collection et sur la liste SP, est-ce la bonne façon de faire ou faut-il appliquer un Patch sur la collection et un ClearCollect pour recharger la collection à partir de la liste SP (ligne en commentaire gras) ?
// Lookup the open status of the current door and react // First, check if we can open the door by comparing with Today Set(mydate; DateValue(Year(Now()) & “-” & Month(Now()) & “-” & door));; //Set(mydate, DateValue(Year(Now()) & “-12-” & door)); If(DateValue(Text(Now();”yyyy-mm-dd”))>=mydate; // date is ok. Negate the open status from the list Set(myopen;!LookUp(adventcalendarCollection; Titre=username.Text && Door = door).Open);; // Change the open status Patch( adventcalendar; LookUp(adventcalendar; Title=username.Text && Door = door); { Open : myopen } );; Patch( adventcalendarCollection; LookUp(adventcalendarCollection; Title=username.Text && Door = door); { Open : myopen } );; //ClearCollect(adventcalendarCollection;adventcalendar);; // open the URL If(myopen; Launch(LookUp(adventcalendardoors; Title = Text(door)).DoorLink));; ; // too early Notify(“Sorry, you cannot open door ” & door & ” before ” & mydate;NotificationType.Information);; );;
Cette réponse a été modifiée Il y a 11 mois, 1 semaine par Emmanuel.
Cette réponse a été modifiée Il y a 11 mois, 1 semaine par Emmanuel.
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.