Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a un jour L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 496 Flux Répondre à: Formulaire avec 80 champs guillaume Membre 29 décembre 2023 à 14h58 Bonjour R3dKap, déjà un grand merci pour ta réponse et ta remarque sur mon post. Alors pour je dois faire un Apps pourque mes collègues fassent la saisie des compteurs d’eau, d’électricité et de gaz. Le souci est j’ai environ 460 compteurs différents. Les compteurs sont sur des listes SharePoint ayant la même structure. Un enregistrement pour l’ensemble des compteurs. <figure class=”image”></figure> L’idée est d’utiliser des formulaires pour saisir la valeur des compteurs, d’y afficher la valeur précédent et de faire la différence entre les deux. j’ai commencé à le faire mais cela va me prendre un temps de ouf, je me dis qu’il doit y avoir une solution. j’espère que je suis plus claire 🙁