Les Dropdown3.Selected.Value sont des listes déroulantes (je n’ai pas pris le temps de les renommer)
Elles permettent aux conducteurs de choisir une séance en sélectionnant le lieu, la date et la tranche horaire.
<figure class=”image”></figure>
Voici ci-dessous la liste Sharepoint qui est liée à l’app. (chaque champs est en format texte).
Lorsqu’une réservation est faite, la colonne “statut” se modifie et un filtre sur l’app permet de ne plus afficher la tranche horaire réservée.
Le risque est qu’un conducteur réserve plusieurs séances sur le mois alors que la règle définie impose un seul lavage par mois par véhicule. C’est pourquoi je cherche à mettre en place une vérification automatique avant validation par plaque d’immatriculation et mois de réservation.
Le code que j’ai créé actuellement permet de bloquer cette action mais le problème est que ce code bloque une plaque d’immatriculation pour les mois suivants également. J’aimerais que le conducteur puisse réserver ses séances sur toutes l’années sans être bloqué mais en respectant la règle d’une seule séance par véhicule.
<figure class=”image”></figure>
J’espère être précis 🙁
Je vous remercie en tout cas de prendre le temps de regarder 🙂
(NB: J’ai testé de modifier la formule “MMMM” par “mmmm” mais plus aucun bloquage ne se fait et il est possible de réserver toutes les séances. Merci quand même pour la tentative 🙂
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.