Salut RedKap merci de t’insteresser à ma problématique
Aujourd’hui la fiche remplie dans Infopath et envoyée complétée en page XML par email, simplement en cliquant sur un bouton.
Dans power app, j’ai commencé à coder dans le bouton “Envoyer” quelque chose qui va récuperer tous les champs complétés pour les recopier dans l’email des déstinataires mais je pense qu’il doit y avoir plus simple et moins fastidieux
Que veux-tu dire par “recopier le formulaire” ? Dans infopath le formualire rempli est envoyé en XML aux destinataires
Le formulaire est-il figé ? Oui Rien de dynamique, champ texte / date / case à cocher
Qu’envoies-tu aux utilisateurs ? Un lien vers le formulaire ? Non le formulaire rempli au format XML (à noté que XML n’est pas un prérequis, pdf, txt ou texte brut dans le corps du message … ca me va)
Pourquoi ne pas utiliser Microsoft Forms ? Trop simpliste ? Quelles sont les besoins auxquels Forms ne répond pas ? Forms ne convient pas car, à mon sens, il est utile pour faire des statistiques, une enquete. Ici j’ai besoin d’une “fiche d’identité” utilistateur à transmettre entre services, type formulaire d’embauche.
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.