Power Apps Public Groupe Public Groupe Actif Il y a 11 heures L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Public Groupe Abonné: Organisé par Description du groupe L’outil low-code pour créer des applications PC et mobiles. Quitter le groupe Êtes-vous sûr de vouloir partir ? ? Discussions Documents Membres 516 Flux Répondre à: Questions Dataflow sur Dataverse DavidZed Membre 14 septembre 2022 à 8h05 Une fois créé, on peut rattacher un dataflow existant à une solution : Add existing > Automation > Dataflow Mais je t’avouerai que je n’ai pas poussé plus loin l’utilisation de la fonctionnalité, je gère généralement mes dataflows hors solution. Pour dupliquer rapidement un dataflow sur un autre environnement, je viens copier l’ensemble de la requête en mode advanced editor : Et je la colle dans une nouvelle requête vierge sur l’env de destination Tu peux procéder ainsi pour changer tes sources de données en fonction de la situation / de l’étape de ton dev SubCommentID=bV1FN6OP3YkMTm8, CommentID=cu56wqw4V3l4ZX4, PostID=ZCTKnIyS9jBkZgF