Répondre à: PowerApp licence Premium

  • Karlemagne

    Membre
    27 novembre 2023 à 7h52

    Bonjour et merci de ton retour DavidZed,

    Il s’agit d’une application que j’utilise seul, à raison de 2x par semaine avec éventuellement un remplaçant quand je suis en congé.

    Quand au coût que cela représente, je suis tout à fait d’accord avec toi, mais un sous est un sous dans mon organisation (comme dans la plupart des organisations je présume), et pourquoi prendre le risque de diminuer sa prime annuelle pour une appli qu’ils n’utiliseront pas eux même ? mdr.
    Surtout que la plupart sont à fond dans les tableaux Excel et il ne faut surtout pas changer leurs habitudes. Il y a 2 ans mon responsable m’a clairement dit que “PowerApps c’est de la merde ce n’est pas fait pour travailler”. Que veux-tu répondre à ça…..

    Je vais donc essayer d’utiliser des bases de données standard de SharePoint, Par contre mon appli fait appel à une Dataverse gérée par l’organisation et regroupant la liste mondiale des employés et que j’utilise en simple lecture pour récupérer les noms des collaborateurs locaux, serait-il possible de créer un BDD SharePoint qui se synchronise automatiquement sur ce Dataverse et si oui, quelle est la procédure à suivre ?

    En vous remerciant de votre retour.

    SubCommentID=Zj4Y7STaHrtaEB7, CommentID=ohCjz580Y8bxRZ7, PostID=yJzEpxlm8HrxARh