Répondre à: SortByColums sur une colonne Lookup

  • Karlemagne

    Membre
    22 avril 2022 à 11h42

    Merci de ton retour @R3dKap,

    Il y a peut-être certains points que j’ai mal expliqué, voir pas expliqué du tout.

    Pour ta 1ère remarque :

    La colonne Code vêtements dans Liste types vêtements ne devrait pas être là

    La colonne Code vêtements dans Liste types vêtements correspond bien au type de vêtement, effectivement je l’ai mal nommée, autant pour moi.

    Pour ta 2ème remarque :

    Mais par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait aussi une colonne Code vêtement dans Liste vêtements

    Effectivement faut que je revois ce point.

    Pour ta 3ème remarque :

    puisque le vêtement peut exister sans être attribué à personne.

    Oui et non. En fait sur chaque vêtement il y a une étiquette avec un code-barre, un code article, une taille, et un nom (par défaut un nom de porteur si attribué à quelqu’un, sinon un nom bateau si destiné à visiteurs). Donc tous les vêtements ne sont pas forcément attribués à une personne spécifique. Surtout que certains vêtements ont encore le nom d’anciens employés et prêtés actuellement à des intérimaires. La liste Porteur vêtement liste en fait chaque nom inscrit sur les vêtements.
    La colonne Disponible me servira plus tard pour savoir si le vêtement en question est sur site (donc disponible) ou parti au nettoyage (donc NON disponible).

    Pour tes propositions d’écran, j’étudie cela à tête reposé et te tiens au courant.

    SubCommentID=yiU0b2sllQCJbem, CommentID=3vp3W5YgmZYCbBe, PostID=hA2JWyBLAAXO4pu