déplace le Set() qui définit la valeur de varFirstDayOfMonth dans le OnStart de l’application
Parce-que comme il est utilisé sur l’écran dans le Items de la galerie et que parfois les traitements se parallélisent, peut-être parfois n’est-il pas initialisé que le ForAll() s’exécute déjà… Mais bon, j’y crois pas trop.
Autre chose aussi : dans mes formules j’essaie de faire en sorte d’être certains de ne pas me mélanger les pinceaux dans les noms des variables ou des champs qui auraient le même nom. Dans ton ForAll(), le champ Value est à la fois celui renvoyé par le Sequence() et le nom de la colonne de ton record retourné par le ForAll(). Donc, essaie plutôt ceci :
ForAll(n Sequence(35) As LoopItem;n {n CalendarValue: varFirstDayOfMonth+LoopItem.Value-1-Weekday(varFirstDayOfMonth;StartOfWeek.Sunday)+1;n NextDay:varFirstDayOfMonth+LoopItem.Value-1-Weekday(varFirstDayOfMonth;StartOfWeek.Sunday)+2n }n)
Et autre chose aussi… Pour avancer et reculer dans les mois tu peux plus facilement le faire ainsi :
Set(n varFirstDayOfMonth; n DateAdd(varFirstDayOfMonth; 1; Months)n)
Et :
Set(n varFirstDayOfMonth; n DateAdd(varFirstDayOfMonth; -1; Months)n)
CommentID=QPSS5knL0Ocur84, PostID=QtQF113kinM7ZMG
Signaler
Un problème est survenu lors du signalement de ce message.
Bloquer un membre ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Voir les publications des membres bloqués
Mentionnez ce membre dans les messages
Inviter ce membre à rejoindre des groupes
Envoyer un message à ce membre
Veuillez prévoir quelques minutes pour que ce processus se termine.