Répondre à: Case à cocher

  • Karlemagne

    Membre
    12 novembre 2021 à 19h13

    C’est encore moi… 🙄,

    J’ai mis en forme ma galerie avec mes cases à cocher et tout et tout, seulement je bloque sur comment envoyer tout ça dans ma table… Si j’ai qu’une seule case de cochée, ça fonctionne nickel, mais dès lors que j’en ai 2 ou plus, ça se complique -> seule la dernière est prise en compte. Je sais pourquoi, mais je n’arrive pas à contourner le problème. Voici le code que j’ai écrit (merci Google) pour valider mes choix d’accessoires :

    ForAll(Filter(Gallery4.AllItems;Checkbox2.Value= true );Patch('Calendrier réservation outils';LookUp('Calendrier réservation outils';'Calendrier réservation outils ID'=varCurrentEvent.'Calendrier réservation outils ID');{'Accessoires demandés':var_Accessoires_select}));;Set(var_Reservation_accessoires; false );;Set(var_Reservation_outils; false );;Checkbox2.Value= falsen

    Pour moi le problème vient du Patch qui, si j’ai bien compris, veut m’enregistrer chaque texte de mes cases dans une ligne différente de ma table, mais comme je lui demande de regarder sur la ligne correspondant à l’ID qui se trouve être identique pour chaque accessoires, il doit écrire le texte de ma 2ème case par dessus celui de la 1ère qu’il a écrit la microseconde juste avant… Je n’arrive pas à trouver le truc pour que toutes mes cases à cocher s’enregistre sur la même ligne……. Je pensais utiliser concat, mais je ne suis pas du tout sur de mon coup.

    De plus, mon << Checkbox2.Value=false >> ne semble pas fonctionner pour décocher mes cases une fois la validation effectuer.

    Une idée pour me débloquer stp?

    CommentID=Z7Qfik29K3BJImP, PostID=Svd1FBmiF2OE4yq