Répondre à: Case à cocher

  • Karlemagne

    Membre
    22 novembre 2021 à 12h44

    C’est encore moi…🙄,tu vas finir par m’en vouloir à force… 😔

    Je galère encore avec le texte multiligne de ma colonne… Pour l’enregistrement, c’est bon tout fonctionne. Maintenant c’est pour la lecture que je n’y arrive pas. Je laisse la possibilité à la personne qui réserve de pouvoir modifier son choix sur les accessoires, dans le cas d’un oubli ou d’une erreur. Pour ce qui est de la réservation de l’outils en lui-même, c’est fonctionnel, j’arrive à récupérer les informations de date et heure pour modif éventuelle. Pour les accessoires, j’y arrive UNIQUEMENT si je n’en ai qu’un de sélectionné (la case correspondante se retrouve coché automatiquement)… dès lors que j’en ai 2 ou plus, cela ne fonctionne plus, aucune case ne se coche. J’ai essayé différente formule, souvent incohérente mais bon, “Qui ne tente rien n’a rien” comme dirait l’autre, 😜. Voici la seule formule que j’arrive à faire fonctionner, dès lors qu’il n’y a qu’un seul accessoire d’enregistrer dnas la réservation :

    LookUp(n            'Calendrier réservation outils';n            varCurrentEvent.'Accessoires demandés' = Self.Text;n            truen        )n

    Je suis sur que j’ai du utiliser la bonne formule lors de mes différents essais, mais peut-être était mal écrite…

    Quand tu auras quelques minutes à m’accorder de nouveaux…

    SubCommentID=LP4oFp7UqTCGDkq, CommentID=Z7Qfik29K3BJImP, PostID=Svd1FBmiF2OE4yq