Répondre à: Erreur de syntaxe ?

  • Youcef DOUMANDJI

    Membre
    16 février 2023 à 16h40

    Jonathan,

    Effectivement si je transforme la formule en :

    ClearCollect(ColEmargementsFormateur;Filter(‘Sessions formateurs’;Formation.’Nom de la formation’ = VarNomdelaFormation && Date >= StartDate && Date <= EndDate));;

    ForAll(Sequence(N) As DateCounter;Collect(ColEmargementsFormateur;{Date:DateAdd(EndDate;DateCounter.Value;Days);’demie journee’:”Matin”;Signature:Blank()}));;

    Là je n’ai plus d’erreur de syntaxe mais la colonne ‘demie journée‘ de ma collection reste vide !!?

    D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à repopuler la collection avec les mêmes colonnes. Est-ce que la structure de la collection a changé ? Est-ce à cause du ForAll ?

    Par ailleurs je n’ai pas bien compris ce que vous voulez dire par “Quand tu fais le ClearCollect uniquement il faut voir quel est le format des champs qui ressortent

    En fait j’ai vraiment besoin d’ajouter N enregistrements de la même formation pour les N dates qui suivent la date de fin (EndDate) de ma sélection.

    Merci encore.

    SubCommentID=porXGSY0kHsZd4S, CommentID=npXhD121k3zzr73, PostID=YpR19o4wz2Z92Ua